• 4 ans

    aujourd'hui nous somme le 23 décembre, et comme a tout les noel l'entreprise de ma mere offre des place pour un cirque. ma soeur et moi pouvons y aller car nous avons moins de 16 ans.

    ce jour la j'etais excitée je me disais "je pourrai enfin LE revoir". mais sa sonnais faut. pourquoi? parce que cela fais 4 ans que je ne l'ai pas revue. il ne viens plus au sorties organisées par l'entreprise de ma mere.

    ma mere etais amie avec SA mere, mais elle se sont disputées et depuis on ne va plus chez eux et il ne viennent plus chez nous.

    je priais pour le revoir.

    dans le metro je regardais le paysage pensive. mais sans vous mentir le paysage n'etait pas tres beau.

    en arrivant je croisait toujours les doigts. a la fin du spectacle nous nous rendimes a la salle prevue pour le gouter offer par l'entreprise. je regarder la salle. regardais devans deriere, a droite a gauche. je ne le voyais pas. je regardais les entrers les sories. les larmes montaient, mais je ne pleurais pas. ma mere vin me voir avec ma soeur et me dit "bon tu a fini? on rentre.". je fis oui je la tete alors que je n'avais pas envie de rentrer j'esperais toujours.

    au retour, je couru dans ma chambre sans enlever ni manteau ni chausures, et m'ecroula sur mon lit. là je pleurais en silence...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :