• c'est la rentrée

    et mince c'est la rentrée des classes (enfin demain mais chui pt'etre pas la donc je le fait maintenant) je serai de moin et moin la donc je ne serais la que:

    -le mercredi (apres midi)

    -le samedi (apres midi peu etre)

    -le dimanche (la je doute ^^)

    ha et je ne pourai pas rester tar le soir dsl

     

    donc je ne pourai plus mettre beaucoup d'articles mais je viendrai mettre un article une foit par semaine (ou je ne sais quoi d'autre) promit! donc continuez de venir sur mon blog

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre 2013 à 15:45

    Bon rentrée et je venir toujour à ton blog ézuchat95 car je t'aime ton blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :