• Japan Expo vendredi 04/07

    une bonne journée (comme les autres)

    Japan Expo vendredi 04/07  Japan Expo vendredi 04/07  Japan Expo vendredi 04/07

    j'ai vue black buttler la saison 3 l’épisode 2 en premiere mondiale (même avant le japon >.<) c’était trop bien!!!!

    et juste avant des personnes m’ont appeler

    "Yukari-chan!" (oui c’était mon cosplay)

    je me suis retourner j'ai pas compris (baka!) et j'ai vue leurs cosplay: c’était moka et suzune. on a donc pris une photo tout les 3. c'etait drole.

    après ma sœur et mon avons acheter du buble tee (trop bon *Q*)

    Japan Expo vendredi 04/07

    et puis j'ai vue mes 2 amies (mais pas longtemps T.T)

    j'ai aussi eu une dédicace de Shiitake (c'est une dessinatrice)

    Japan Expo vendredi 04/07


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 19:53

    Ouw t'a de la chance ça devait être génial ^^

    2
    Samedi 19 Juillet 2014 à 14:04

    hi hi ^^

    >.< c'etais genial

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :