• Kyary Pamyu Pamyu

     

    Kyary Pamyu Pamyu

     

    Kyary a commencé comme une blogueuse de mode. Le nom Kyary est un surnom venant de ses camarades de classe au lycée et ce surnom est une épellation alternative du nom Carrie.

    En effet, dans une interview avec MTV, elle a dit: «Quand j'étais au lycée, je portais une perruque blonde, juste pour la mode et l'une de mes amies a commencé à m'appeler Kyary, juste pour le plaisir, en disant que je suis comme une fille étrangère. Quand j'ai commencé mon blog, je sentais que Kyary était un peu trop court pour un nom, et manquant quelque chose, alors j'ai pensé à ajouter "Pamyu Pamyu" parce qu'il avait un ton un peu mignon (kawaii), c'est pourquoi mon nom est "Kyary Pamyu Pamyu"» .

    Elle a déclaré aussi que, en grandissant, ses parents étaient dédaigneux de ses choix de mode.

    Kyary est souvent remarquée pour son style kawaii (mot japonais signifiant "mignon" ou "gentillesse") faisant penser aux personnages de mangas.

    Elle a été notée par les médias pour son sens de la mode. Selon une étude de son concert de Londres, un communiqué de presse a déclaré: "Kyary n'est pas censé être douée pour la musique. Elle est plus une question d'image, avec son sens de la mode créative comme l'un des principaux sujets de sa carrière, et pas seulement la musique" .

    Elle a récemment comparée aux chanteuses américaines. Elle cite Gwen Stefani, Katy Perry et même Lady Gaga comme ses inspirations dans la musique et la mode . Cependant, son sens de la mode a également été critiqué. Tout en étant interrogée sur la "Music Station" de TV Asahi, elle portait un ruban sur-dimensionné sur sa tête, qui a quasiment caché les têtes des chanteurs du "boys band" japonais Kanjani8 (alors tous assis derrière elle), et ont par conséquent été mal vus sur certaines caméras, suscitant la colère des fans de Kanjani8 pour le "style" de Kyary, vraiment scandaleux. Elle a déclaré plus tard que, quand elle est interviewée à la télévision, elle fera un peu plus attention à ce qu'elle porte et que ses fans étaient en colère à ce sujet . Ils ont alors défendu sa manière de s'habiller.

    De nombreuses sources l'ont reconnue comme la "Lady Gaga du Japon"  . Un article a déclaré, qu'elle utilise seulement son sens de la mode actuelle pour attirer l'attention, qui Gaga a été répandue pour le faire aussi . Son succès international a également reçu beaucoup d'attention.

    Lors d'une interview avec elle, on lui a demandée si elle voulait faire de la musique en dehors de l'Asie, où elle a répondu: «Au début, je ne pensais pas aux marchés mondiaux du tout, mais même en japonais, mes paroles n'ont pas vraiment de sens et ont une sorte de mystère, comme sur "Pon Pon Pon" et "Tsukema Tsukeru". Je peux sentir que ce que je fais en japonais est accrocheur à un public mondial de toute façon» .

    Lors de son succès en tant que spectacle musical, Kyary Pamyu Pamyu a été reconnue comme la "J-Pop Princess" ou "Harajuku Pop Princess".


  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire