• votre commentaire
  •  

    question auquel j'ai repondue

    1) Qu'est-ce que tu aimes dans Eklablog? les amis les blog et la faciliter ^^

     2) As-tu un animal de compagnie? oui un chat (a ma soeur moi j'l'aime pas)

     3)Si tu n'étais pas humaine, tu serais.. une elfe

     4) Quel est ton film préféré? summer wars

     5) Ta chason préféré? ponponpon de Kyary Pamyu Pamyu

     

    les quetion a vous

    1 pourquoi etent vous allez sur eklablog

    2 quel est votre couleur preferer

    3 dans quel pay voudriez vous allez

    4 quel est votre livre ou manga preferer

    5 prefererez vous le noir ou le blanc?

    je tague: fananimesmanga , mangabibiche , Little rain


    16 commentaires
  • Shugo Chara!Auteur : Peach pit 

     

    Editeur : Pika edition 

    Collection :Shogo (kohai) 
    Date de sortie : 3 janvier 2006 – 6 octobre 2010

     Genre : Mangas 
    Volumes : 12

     

    Amu Hinamori est une écolière très caractérielle qui refoule sa vraie personnalité. Récemment transférée à l'académie Seiyo, son détachement apparent, dû à sa timidité, lui confère auprès de ses camarades une image de rebelle "cool and spicy".

     

    Le soir même chez elle, une célèbre voyante semble s'adresser à elle et lui parle d'ange gardien via une émission de télévision... Intriguée, mais jugeant que les prédictions ne sont qu'une arnaque destinées aux gens crédules, elle décide de l'ignorer. Seule dans sa chambre, elle essaye tout de même de demander à son ange gardien, s'il existe, du courage pour faire naître sa véritable personnalité. Le lendemain, surgissent de nulle part trois œufs dans son lit : un rose, un bleu et un vert. Amu, intriguée, décide de les emmener avec elle. Arrivée à son école, les "gardiens", un groupe d'élèves très populaire, qui ont pour rôle de protéger et de tout savoir sur les élèves, la remarque. Ils lui apprendront que ces œufs sont ceux de ses gardiens de sa personnalité: des shugo chara (shugo voulant dire gardien et chara venant de l'anglais character, personnage) et qu'ils représentent chacun ce qu'elle veut être.

     

    La nouvelle année arrivée, Amu se fait propulser au rang de joker chez les gardiens car elle possède trois Shugo Chara : Ran, Miki et Su, ce qui la rend spéciale vu que, généralement, un enfant a un shugo chara ou deux. Elle décide alors d'aider les gardiens à trouver "l'embryon", un œuf magique qui permet de réaliser tous les souhaits, avant qu'une mystérieuse organisation, Easter, ne mette la main dessus.

     

    Amu Hinamori

     

    Amu Hinamori est le personnage principal de la série, est à l'académie Seiyo, en 6e année d'école primaire : au Japon, la 6e année d'école primaire est l'équivalent de la classe de 6e (le tome 1 débute au dernier trimestre de sa 4e année et elle passe en 6e année dans le tome 4). Ses camarades de classe la définissent comme étant Cool and Spicy, et elle est considérée comme « La fille » la plus forte et la plus courageuse de leur école. En réalité, Amu se révèle être une fille timide et réservée. La raison pour laquelle elle entretient ainsi ces deux personnalités est le fait que sa mère ne cesse de lui acheter des vêtements rocks et gothiques qui sont devenus pour Amu indispensables, mais qui ont caché la partie timide d'elle-même.

     

    Hotori Tadase

     

    Mature , et généreux, c'est un garçon du même âge qu'Amu qui détient la place de « Roi » dans les Gardiens. Les filles le surnomment le « Prince » du fait de sa beauté et de ses manières efféminées qui les font tomber par terre, mais cela le change en un violent roi qui ne veut que dominer le monde (Tadase souhaite devenir plus fort). À cause de ça, il n'exécute un Chara Change avec Kiseki, son Shugo Chara que lorsque c'est vraiment nécessaire. En vérité, il est, comme Amu, une personne timide qui n'est pas très douée pour les discours publics, et c'est à cause de ça qu'il a souhaité devenir une personne caractérielle, au contraire d'Amu. Il vit dans une maison japonaise traditionnelle, et possédait un chien nommé Betty qui meurt avant le commencement de l'histoire.

     

    Nadeshiko / Nagihiko Fujisaki

     

    La gracieuse, mais énigmatique Reine des Gardiens a le même âge qu'Amu. Lorsque cette dernière refuse de les rejoindre, elle tente de la convaincre en utilisant des méthodes diverses et variées, comme en lui promettant des photos de Tadase endormi. C'est la meilleure amie d'Amu, et elle veille et encourage sa vie amoureuse. Nadeshiko a déjà réalisé un Chara-Change avec Temari, ce qui la transforme en une espèce de femme-yakuza assoiffée de batailles, parlant dans le dialecte d'Hiroshima, et portant un naginata. Temari dit « Chin,Ton,Shan » durant un Chara-Change.

     

     

    Kukai Sôma

     

    C'est l'ex Valet des Gardiens, il a un an de plus qu'Amu. Capitaine du club de foot, il est athlétique et possède de bons réflexes.Dans l'épisode 4 une fois, dans le journal de l'école, lui et Amu ont été la cible des ragots, les élèves les prenant pour un couple. En effet, une photo de lui avait été prise en train de serrer Amu dans ses bras. Mais en réalité, il venait juste de rattraper Amu qui allait tomber car kukai s'est arrêté brusquement suite à son « entrainement » avec kukai qui l'avait fait courir. Il est à présent diplômé, et c'est la raison pour laquelle il s'est fait remplacer dans le poste des Gardiens. Saaya est amoureuse de lui, et elle devient furieuse lorsqu'elle voit la photo d'Amu et de Kukai enlacés. Grâce au pouvoir de l'Humpty Lock, il a réalisé un Chara-Nari avec Daichi, appelé « Sky Jack ». Daichi dit « Kick, Tack, Yosh ! », pour pouvoir faire un Chara-Change avec Kukai.

     

     

    Yaya Yuiki

     

    Gamine et immature, Yaya occupe la place de l'As chez les Gardiens. Elle adore les sucreries et les gâteaux surtout ceux préparés par Nadeshiko. Elle attache ses cheveux en deux petites couettes ornées de deux énormes rubans.

     

    Son chara se nomme Pépé. Yaya aimerait redevenir un bébé, c'est pour cela que Pépé lui ressemble quand elle était petite. D'après Yaya, c'est son petit frère Tsubasa, un nouveau né, qui occupe toute l'attention de ses parents et elle aimerait qu'ils lui accordent plus d'attention.

     

    Rima Mashiro

     

    Rima est une très jolie fille et aussi très mignonne, ce qui a failli la faire enlever. Elle a un caractère assez égoïste et est adulée par tous les garçons de sa classe mais en revanche est moins appréciée par les filles car elles la trouvent prétentieuse. Elle remplace Nadeshiko au poste de la Reine. Au début elle se montre assez froide et directe avec les Gardiens mais peu à peu, s'ouvrira à eux.

     

     

    Quand Rima fait un chara-change avec son chara, une étoile et une goutte se dessinent sur son visage et elle devient alors un personne comique qui est en colère quand une personne ne fait pas bien les gags.

     

    Kairi Sanjo

     

    Kairi a remplacé Kûkai (d'ailleurs Yaya lui dit « tu es beaucoup moins drôle que Kûkai ! ») et sera remplacé par Nagihiko au poste de Valet des Gardiens.Amu pense qu'il est tout le contraire de l'ex valet. Il est plus grand que Tadase, mais a deux ans de moins que lui. Il planifie l'activité des Gardiens, et même s'il est le plus jeune et le moins expérimenté de tous, il dit qu'Amu a échoué en tant que joker (dans l'épisode 28). À cause de lui, Amu perd son âme pendant quelques secondes en marmonnant « Echec, échec ». Il est si intelligent qu'Amu et Yaya l'appellent patron dans le manga et monsieur le président (Iinchō) dans l'animé ! Il porte des lunettes, et quand il réalise un Chara Change avec Musashi, son Shugo Chara, ses cheveux s'allongent et sont tirés en arrière à la manière des samouraï. Il est alors armé d'un katana pour se battre.

     

     

    Rikka Hiiragi

     

    Rikka est une jeune fille vive, pleine de vie, agitée et distraite. C'est une nouvelle élève, qui, sans avoir le sien, peut voir les Shugo Chara. Grâce à ce pouvoir, elle sera prise comme Apprentie Gardien avec Hikaru. Elle va ensuite donner naissance à un œuf qui éclora bien plus tard pour en laisser sortir Hotaru. Elle aime rendre service et n'hésite pas à foncer dès qu'on a besoin d'elle ! Elle possède aussi l'étrange pouvoir de communiquer avec les œufs X. Pendant un Chara Change avec Hotaru, les rubans bleus que Rikka porte dans ses cheveux deviennent des barrettes en forme de soleils jaunes, Rikka devient alors plus ouverte et plus sûre d'elle.

     

    Hikaru Ichinomiya

     

    Hikaru apparaît pour la 1re fois alors qu'Amu et sa petite sœur se promenaient en hiver. C'était un petit garçon seul qu'elles bousculent sans faire exprès. Pour se faire pardonner, Amu lui offre un tayaki à manger. Elle le revoit ensuite plusieurs fois et le trouve bien étrange car il semble voir les Shugo Chara. Hikaru va ensuite entrer à l'Académie Seiyo et sera pris comme Apprenti Gardien avec Rikka. Le contenu de son œuf est encore inconnu. Hikaru est un petit garçon mystérieux, sérieux, ne sachant pas rire. Mais Amu et Rikka feront de leur mieux afin que le petit garçon apprenne enfin à sourire... Il est en réalité le Boss d'Easter. Il cherchait l'Embryon car il cherchait à remplacer ses émotions par des pierres précieuses (il considérait l'embryon comme une pierre).

     

    Tsukasa Amakawa

     

    Fondateur des Gardiens, il en fut le premier Roi. Il s'occupe du planétarium à mi-temps. Au début, c'est lui qui possédait l'Humpty Lock. Il ressemble beaucoup à Tadase, et aime beaucoup les chats : voilà pourquoi il aime aussi beaucoup Ikuto. Il n'apparaît pas souvent dans la série, mais semble avoir un rôle très important pour le déroulement de l'histoire, si l'on considère que c'est lui qui attribue le rôles et la place des Gardiens, et qu'il conseille souvent les gardiens.

     

    L'Easter

     

    C'est une compagnie créée par la famille Hoshina. Elle cherche l'Embryon Pour essayer de retirer les œufs du cœur des gens, ils apparaissent sous le nom de « Easter Music », les gens pensent que c'est une société qui est très riche et qui forme des jeunes musiciens ou chanteurs. Mais cette compagnie est l'« ennemi » des Gardiens. On les voit d'ailleurs souvent en train de lutter contre eux. Le professeur d'Amu, M. Nikaido a été un des employés d'Easter, d'autres étant Utau, Miss Sanjô (manager d'Utau), Ikuto et Lulu. Il s'avère que le boss d'Easter est un petit garçon nommé Hikaru, petit-fils du directeur Hoshina. Cette compagnie souhaitait attraper l'Embryon car Hikaru voulait en faire de lui une pièce de collection mais l'Embryon est en fait, son œuf du cœur!

     

    Ikuto Tsukiyomi

     

    C'est un garçon qui souhaite l'Embryon afin d'acheter sa liberté. Durant un Chara Change avec Yoru, son Gardien Chara qui est un chat (qui reflète son désir de liberté, les chats étant libres comme le vent), des oreilles de chat apparaissent sur sa tête et une queue de chat.Pour son Chara-Nari, Black Lynx, il a une sorte de t-shirt qui lui arrive sous la poitrine et qui continue comme une cape dans son dos,les oreilles et queue de chat,un pantalon se terminant en chaussures, de longues griffes qui parte du poignet (il en a sur les deux bras) et une croix chrétienne. On va voir au fil des épisodes, que sa relation avec Amu évolue, vraiment beaucoup...au fond Ikuto est un garçon gentil et attentionné plein d'émotion comme les gardiens. Mais dans shugo chara ! doki ! il va servir de pantin à Easter et va devenir méchant ( nouveau chara nari Death Rebel ),il porte une grande cape noire violette et une fauche, mais heureusement Amu le sauve des griffes d'Easter.

     

    Tsukiyomi/Hoshina Utau

     

    Collégienne de 14 ans, elle exerce la profession d'idole. Son Chara-Nari avec Iru se nomme « Lunatic Charm », durant cette fusion, aussi bien qu'avec le Chara Change, des ailes de démons lui poussent dans le dos. Son deuxième Gardien Chara, Eru, fut un temps avec Amu à la place de Dia, qui accompagnait Utau. Eru a déjà réalisé un Chara Nari avec Amu, résultant « Amulet Angel », ce qui laissa Utau bouche bée, mais cette dernière réussit finalement à en faire un avec Eru, formant « Seraphic Charm ».

     

    Yû Nikaido

     

    Membre du personnel d'Easter dans le but de trouver l'Embryon, il intègre le collège Seiyo où Amu étudie en se faisant passer pour un professeur. Il est maladroit, mais très gentil. Lorsqu'il était enfant, son rêve était de devenir un ingénieur qui étudierait les robots jusqu'au moment où son professeur décida de quitter cette voie à cause de sa famille et d'autres problèmes personnels, il perd confiance en son rêve et devient une personne assez partagée. Cependant, il réussit à retrouver le courage de poursuivre ce rêve grâce à Amu et Sû. Résigné, il donne sa démission à l'Easter et devient officiellement le professeur responsable de la classe d'Amu. On peut voir qu'il prend ce role tres à coeur et aide vraiment tout le monde qu'il peut.

     

    Yukari Sanjo

     

    Employée dans la société « Easter », elle travaille en tant que manager d'Utau, et était la rivale de Nikaido lorsqu'il travaillait avec elle (ils voulaient voir qui serait le premier à trouver l'Embryon), bien que dans le passé, ils étaient ensemble.

     

    Gozen

     

    Uniquement mentionné, il n'est encore jamais apparu. Le personnel de l'Easter le surnomme « Gozen », mais son vrai nom et sexe sont encore inconnus. Ikuto en parle en disant « la meilleure personne qui soit dans l'Easter », et on peut donc considérer qu'il s'agit du Président de la compagnie. Gozen promet aux employés de sa société un avenir brillant, à la seule condition qu'ils puissent lui ramener l'Embryon. La raison pour laquelle il reste persuadé de pouvoir le trouver grâce à ces moyens peu loyaux est encore inconnue à ce jour, et même Utau déclare qu'elle ne sait même pas quel vœu il souhait apposer à l'Embryon. Gozen est en fait un petit garçon, à qui Amu avait donné des taïyakis. Il cherchait l'embryon pour compléter sa collection de pierres rares. On apprendra qu'il est en fait le petit-fils du directeur Hoshina, son père étant le fils du directeur. Ses parents sont morts dans un accident de voiture, et il a été éduqué pour être un véritable chef. 


    votre commentaire
  • Auteur : Yoshiki Tonogai 

     

    Editeur : ki-on
    Collection :seinen (Drame, horreur, thriller psychologique)
    Date de sortie : décembre 2007 – février 2009

     Genre : Mangas 
    Volumes : 4

    doubt

    Au Japon, le jeu Rabbit Doubt fait fureur. Les règles sont simples, les joueurs sont des lapins dans une colonie, et l'un d'eux est secrètement désigné comme étant le loup. À chaque tour, le loup dévore un lapin, et les lapins restants doivent essayer de démasquer le loup. La partie se termine une fois que le loup est démasqué ou lorsque tous les lapins ont été mangés.

     

    Cinq joueurs de Rabbit Doubt, Yū Aikawa, Eiji Hoshi, Haruka Akechi, Rei Hazama, Hajime Komaba (qui n'est pas venu suite à une urgence à sa fac) ainsi que Mitsuki Hōyama (qui n'est pas au départ une joueuse) décident de se rencontrer pour se connaitre et passer du temps ensemble. Mais au cours de la journée, les jeunes gens sont rendus inconscients et se réveillent dans un hôpital désaffecté aux côtés de Hajime Komaba, le joueur qui n'avait pas pu être présent à la rencontre. Ils découvrent que Rei a été assassinée et comprennent vite que l'un d'entre eux a décidé que Rabbit Doubt se jouerait dans la vraie vie. Leur seul moyen de s'en sortir sera de démasquer le loup et de le tuer.

     

    Les personnages:

    Yū Aikawa
    Étudiant gentil et attentionné, il sait faire preuve de sang froid mais passe aussi à l'action si nécessaire. Il est également l'ami d'enfance de Mitsuki, il est le personnage principal.

     

    Eiji Hoshi
    De tempérament très impulsif, Eiji est un voyou qui manque certes d'un peu de tact mais qui reste sympathique. On apprendra par la suite qu'il traine derrière lui un passé violent.

     

    Haruka Akechi
    Jolie et avenante, Haruka est de nature joyeuse et aime s'amuser. Néanmoins elle semble cacher une partie de sa vraie personnalité, elle aime bien taquiner Eiji.

     

    Hajime Komaba
    Étudiant en médecine, Hajime est le cerveau de l'équipe, se montrant d'un calme et d'une froideur imperturbable le rendant parfois suspect.

     

    Rei Hazama
    Cette jeune fille frêle était autrefois connue pour son don d'hypnose avant de perdre toute crédibilité. Sa vie devint un enfer, pour elle et ses parents. Après une tentative de suicide ratée, elle se déplace en chaise roulante.

     

    Mitsuki Hōyama
    Mitsuki est l'amie d'enfance de Yû. Elle est dotée d'un grand sens de la justice et de l'ordre et se retrouve malgré elle piégée dans l'hôpital psychiatrique où se déroule le Rabbit Doubt.

    5 commentaires
  • Auteur : Yoshiki Tonogai 

    Editeur : Ki-on
    Collection :seinen (Drame, horreur, thriller psychologique)
    Date de sortie : 12 février 201012 juillet 2012

     Genre : Mangas 
    Volumes : 6

    Hiro, un jeune homme, est amoureux de son amie d'enfance Hikari, alors que cette dernière sort depuis peu avec son frère aîné Atsuya. Hikari devine cependant qu'Hiro est amoureux d'une fille et le pousse à lui avouer ses sentiments... Ce qu'il décidera de faire en décalant un rendez-vous qu'elle avait avec Atsuya. Ce dernier, restant sur son lieu de travail une heure de plus, se fera alors percuter par un camion, et trouvera la mort. Hiro, rongé par le remords, ne s'en remet pas pendant les deux années suivant cette tragédie. Au terme de ces deux années, il se réveille un jour menotté dans un bâtiment obscur, coiffé d'un lourd masque de lapin. Après quelques pas, il pénètre dans une salle de tribunal où l'attendent sept autres adolescents coiffés eux aussi de masques d'animaux, ainsi qu'un jeune garçon mort.

     

    Chaque masque d'animal représente un des sept péchés capitaux : gourmandise (cochon), avarice (renard), paresse (ours), orgueil (lion), luxure (chat), envie (lapin) et colère (cheval). Une vidéo leur explique par le biais d'une peluche les règles du jeu auquel ils vont être forcés de participer : toutes les douze heures aura lieu un vote au cours duquel ils devront choisir de sacrifier l'un d'entre eux. Au final, seul quatre d'entre eux survivront...
    les personnages:
    Hiroyuki Sakurai: Hiroyuki Sakurai, surnommé Hiro, est le personnage principal du manga. C'est un garçon aux cheveux bruns courts portant une veste grise, un t-shirt rouge, un pantacourt marine et des chaussures blancs et bleus. Il a un frère Atsuya, une amie d'enfance Hikari et est en classe de première au lycée. Il est amoureux de cette dernière, mais celle-ci sort avec son frère. Il décide un jour, malgré tout, de lui avouer ses sentiments, en décalant un rendez-vous qu'elle avait avec Atsuya, mais cette initiative cause indirectement la mort de ce dernier, percuté par un camion.Deux ans plus tard, Hiro se retrouve dans un endroit sombre, menotté et coiffé d'un masque de lapin, symbole du péché de l'envie (Envy). Il va rencontrer huit autres adolescents dans une salle de tribunal, dont un mort avant son arrivée. Il va sympathiser avec Kazuyuki Asai (Kazu), un adolescent gay qui est en terminale au lycée. Lors du premier jugement, Nobuyuki sera tué et Hiro comprend alors que c'est Hayato, Asami et Ryûhei qui ont voté pour la seconde victime. Hiro tente par tous les moyens de raisonner les trois ados mais en vain. Lors du deuxième jugement, Kazu sera la troisième victime puisque Hayato, Asami et Ryûhei ont voté pour lui, y compris Kazu lui-même. Kazu avoue alors à Hiro que les ravisseurs le font chanter afin que sa mère puisse rester en vie.

    Kazuyuki Asai: Dit Kazu. C'est un garçon aux cheveux bruns mi-longs portant une veste grise, un bandeau sur la tête et un t-shirt blanc à manches longues sur lequel il est écrit « Don't lie your life » (littéralement : "ne mens pas ta vie", donc ne pas vivre dans le mensonge, symbole vraisemblable de son coming-out). Il est en terminale au lycée. Lui et Hiro sympathisent rapidement. Il affirme être homosexuel, ce qui, apparemment, constitue son péché, jugé de luxure (Lust). Il porte donc un masque de chat, comme Asami.Lors du premier jugement, Nobuyuki est exécuté puisque Ryûhei, Asami et Hayato ont voté pour lui alors que Nobuyuki avait voté pour Ryûhei et Kazu pense que ces trois-là ne changeront pas. Lors du second jugement, les craintes de Kazu se retrouvent fondées : Hayato, Asami et Ryûhei ont voté pour Kazu alors qu'ils avaient permuté leurs photos avec celle de Kazu.

    Rina Okamoto: C'est une fille aux longues couettes rousses habillée en uniforme d'écolière rouge. Elle est en classe de seconde au lycée. La nature de son péché est l'avarice (Greed), personnifié par un masque de renard.Lors du premier jugement, Rina croit avoir déjà vu Ryûhei mais n'arrive pas à s'en souvenir. C'est juste après le jugement de Kazu et que Ryûhei tente de la séduire en la menaçant avec le révolver qu'elle se souvient de Ryûhei. Dans le passé, celui-ci faisait partie d'un groupe de rock connu sous le nom de "Glorious" en tant que chanteur.

     

    Nobuyuki Yamaguchi: C'est un garçon aux cheveux longs en queue de cheval, portant une chemise bleue à carreaux à manches courtes, un pantalon gris et des chaussures grises et rouges. Il porte un masque d'ours, symbole animal de la paresse (Sloth) : Il y a 2 ans, il a assassiné sa propre mère, qui lui reprochait son absence de vie, en lui disant qu'il lui faisait honte. On suppose que Nobuyuki était Hikikomori (ne sortait jamais de chez lui). De psychologie visiblement instable, il s'enferme dans sa cellule lors du premier vote, espérant ainsi condamner tout le monde. Kazu et Hiro réussissent à l'en faire sortir à temps, mais Hayato, Asami et Ryûhei le condamnent tout de même, malgré l'idée d'Hiro. Il est la seconde victime du jeu.

     

    Ryûhei Shinomiya: Ryûhei est un jeune homme grand et mince, vêtu d'un t-shirt noir à manches longues, un pantalon beige et des chaussures blanches ; ses cheveux sont gris et coiffés dans un style Visual Kei. Il se dit Freelance, sans but réel dans la vie. Il porte le masque du cheval, ayant péché de colère (Wrath). On ignore également son crime, mais la nature dudit crime ne fait aucun doute compte tenu de sa personnalité agressive et provocante. Il est possible qu'il ait un lien avec Rina, mais lui ne manifeste aucun signe indiquant une connaissance. C'est un personnage colérique, a fortiori dangereux pour le groupe d'Hiro. On apprend finalement que, par le passé, Ryûhei faisait partie d'un groupe de rock connu sous le nom de "Glorious" en tant que chanteur. Cependant, après avoir été en probation pour s’être battu avec un des membres du groupe puis s'être fait prendre en possession de drogue, le groupe a été séparé. Lors du troisième vote, lui et Hiro sont désignés à égalité et ils doivent se battre à mort pour se départager.

     

    Hayato Takizawa: Un étudiant en droit, habillé d'un costume, les cheveux noirs et portant des lunettes. Il aurait péché d'orgueil (Pride), écopant d'un masque de lion. Il semble silencieux et méprisant, et se dit lui-même prêt à tout pour sortir du jeu et se venger de son père Kazunori. De nature calme et manipulateur, Hayato va faire sécession avec Ryûhei et Asami après le jugement de Nobuyuki. Cela va continuer puisque les trois ados vont également voter pour Kazu alors qu'ils avaient trafiqué leurs votes lors du second jugement. Ryûhei et Asami sont à leur tour tués lors des deux jugements suivants et Hayato se retrouve seul.

     

    Asami Kimura: Une jeune fille blonde juchée sur des chaussures à talons roses, vêtue d'une minijupe verte et d'un bustier vert et bleu. Elle porte également une croix chrétienne en bois en pendentif. Elle tentera de séduire Hiroyuki mais échouera. Lors du quatrième vote, elle et Miku sont désignées à égalité et doivent se battre à mort. Alors que le combat semble tourner à son avantage, Miku réussit à lui poignarder la gorge et finira tranchée de toutes parts par la même personne. C'est la cinquième victime du jeu. Elle apparaît sur la carte mémoire avec son fiancé Imai. On ignore son crime mais son péché "Luxure" laisse supposer qu'elle a profité des hommes.

     

    Miku Sanada: Une jeune fille timide et craintive, dotée de longs cheveux noirs. Elle porte un T-shirt blanc avec un motif de papillon noir, un short rose et des bottes rouges, ainsi que des lunettes. Du coté du groupe de Hiroyuki au début, elle votera finalement contre Hiroyuki de peur que celui-ci raconte ce qu'elle a fait dans le débarras pour ensuite se trouver dans un combat à mort face à Asami qu'elle remportera. Son péché est la gourmandise, à l'époque elle était complexée par son physique et a demandé dix million yen (cent mille euros) à son grand-père pour suivre une cure et subir une opération afin de changer son physique.

     


    4 commentaires