• Rentrée

    http://38.media.tumblr.com/8a1dffefbea2705aa9a77fbc445b62ae/tumblr_n0u678hR5t1qf7kplo5_500.gif

    hello!

    aujourd'hui c’était la rentrée j'avais peur d’être séparer de mes amies et je pensais être soie en 3e3 soi en 3e4 (ce sont les seule classe qui fond allemand) mais ça a changer (c'est vraiment bizarre) ... alors je suis en 3e1 avec 3 amie (mais une seule a qui je tien vraiment)

    mes autres sont dans les autres classes et mon prof principal est le prof de sport (il est sympa ça va encore)

    je trouve que ma classe n'est pas géniale mais je vais vite m'y habituer T.T

    a et j’espère que votre rentre a vous c'est bien passer ^^ je vous souhait une excellente année (XD je sais pas ce qui me prend désoler)

    bye bye !!

    PS: (oui je sais e n'est pas un message) mon prochain thème est en cours


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :