• THE END

    http://www.nautiljon.com/images/breves/00/54/1372248553306_image.jpg

    Miku Hatsune en france au theatre de Chatelet (a Paris) pour l'Opera THE END, du 12/11/2013 au 15/11/2013 a 20h00 ou 19h00. prix des places: de 8€ à 47€50.

    Le musicien Keiichiro Shibuya veut répondre à ces questions en expérimentant une voix créée par un logiciel.
    Miku Hatsune est une « vocaloide », qui est à la chanteuse ce que l’humanoïde est à l’être humain. La musique utilise des sons de synthèse d’instruments à cordes ou à vent classiques, mais aussi de la musique électro.
    L’œuvre est née d’une collaboration entre des acteurs de l’avant-garde : musicien, auteur et metteur en scène, vidéaste et membre d’un collectif d’architectes new-yorkais. « L’héroïne », habillée par Marc Jacobs, a acquis une notoriété telle que le nombre de visionnages de ses clips sur internet dépasse celui de Lady Gaga XD.
    Elle évolue au milieu de projections d’images incroyablement sophistiquées à partir desquelles le récit se construit : on trouve ici une trame dramatique, des arias, des récitatifs, tout comme dans un opéra traditionnel. À ceci près qu’aucun être humain n’est présent sur la scène : de ce dispositif naîtra un opéra futuriste inédit !

    bande d'anonce (en quelque sorte):

    le site officiel (clic sur l'image ^^)

    http://www.nautiljon.com/images/breves/00/54/1372248546536_image.jpg

     moi je peut pas y aller (j'ai deprimer XD) mais je crois que l'opera parle de la fin et la mort enfin je suis pas sure et c'est en VOST si je trouve la video je la mettrais sur le blog et je vous previendrez si vous voulez ^^http://theend-official.com/img/finish/finish_miku.png

    quelques images:

    pour ça clic ici

     

    en passant hier au info ils en on parler j'ai ecouter toutes les info juste pour Miku Hatsune (c'est la 2 em fois que vois Miku au info XDD)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :