• Theme avril 2014

    Theme avril 2014

    Theme avril 2014

    je sais c'est un peu tot pour le theme d'avril mais je savais pas quoi faire.

    bref c'est temps ci je suis en train d'ajouter les episodes de uta no prince sama , Shiki et de finir CardCaptor Sakura.

    merci a tout mes visiteurs.

    bientot :

    l'anime Black rock Shooter,

    et la fin du drama Playful Kiss

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 19:45

    Wouah trop magnifique ton theme

    comment tu trouve ton fond a chaque ils sont trop magnifique 

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 20:28

    merci beaucoup!!! je suis aller sur ton blog toi aussi ton theme est trop beau >.<

    pour le fond je cherche des pattern sur google avec des critères bien précises (mais y'a pas toujours ce que je cherche)

    3
    Mercredi 2 Avril 2014 à 20:51
    Merci beaucoup
    De rien
    Oki merci
    4
    Mercredi 2 Avril 2014 à 20:51
    Merci beaucoup
    De rien
    Oki merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :