• toutes mes excuses

    toutes mes excuses

    je m'excuse j'ai trop longtemps abandonner se blog.

    ce moi si je ne changerais pas le thème mais je rajouterai le plus d'article que je peu.

    merci a tout ce qui on continuer de venir et désolé aussi a mes amis surtout: miralice , Exotica19, etoiler, little rain, vanilla... et tous les autres (enfin si vous me considérés encore cotre votre amie ^^)

    je m'excuse aussi envers les personnes qui on participer au concours 2 je ne vous toujours pas donner les récompenses vous pouvez si vous voulez me haire ^^''

    vraiment désoler


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mars 2014 à 20:53

    Oh non tu ne dois pas t'excuser, ça arrive, je pense, à beaucoup de monde d'avoir une période "d'abandon" de blog donc ne t'inquiète pas ce n'est pas pour autant que l'on vas t'en vouloir ^^

    Je m'excuse en tout cas c'est dernier temps je ne suis pas passé souvent sur ton blog (moi aussi j'ai eu ma p'tite période de délaissement de mon blog et moi aussi je n'est pas changé encore de thème pour mars xD)

    En tout cas je te souhaite quand même une bonne continuation dans tout se que tu entreprendras *-*

    2
    Mardi 18 Mars 2014 à 17:54

    Merci beaucoup je t adore 

    tu est trop gentille moi aussi je te souhaite une bonne continuation >.<

    3
    Mardi 18 Mars 2014 à 17:57

    Moi aussi >w<

    Merci beaucoup *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :