• Patéma, et le monde inversé

    http://www.focusonanimation.com/wp-content/uploads/2014/01/patema-et-le-monde-inverse-affiche.jpg

    Après une catastrophe écologique, la terre se trouve séparée en deux mondes inversés ignorant tout l'un de l'autre. a cause de la gravité qui c'est inversé
    Dans le monde souterrain, Patéma, 14 ans, adolescente espiègle et aventurière, rêve d'ailleurs.
    Sur la terre ferme, Age, lycéen mélancolique, qui a du mal à s'adapter à son monde totalitaire.
    Patéma et age vont défiés les lois de la gravité.

    j'ai vue ce film et je l'ai trouvée vraiment bien. il était drole, émouvant... et je trouve les dessin vraiment beau.

    je vous le conseille. je sais pas trop quoi rajouter donc voila  la bande d'annonce:


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :